Habits et autres accessoires

UN BEL ESPRIT D’ÉQUIPE POUR UNE RÉELLE RÉPARTITION DES TÂCHES. Affalé dans le traître fauteuil de mon bureau de Directeur Général de la Fabrique de Littérature Microscopique, je suçotai le bout d’un crayon en écartant d’un geste de la main impatient les idées retardataires de Cartes et de Sourcier qui venaient à moi. Et pourquoi pas une série sur les Habits et les Accessoires ? Tiens, je pourrai designer une histoire avec, dedans, un bonhomme qui porte des lunettes double foyer, ou un monocle… ça raconterait…

Sur-le-champ, un message de Yap s’afficha en gros et en gras sur mon écran d’ordinateur :

N’Y PENSE MÊME PAS !

2 responses to “Habits et autres accessoires

  • Karim Berrouka

    Cher Directeur Général de la Fabrique de Littérature Microscopique, en tant que Directeur Général de la Fabrique de Littérature Microscopique, je me dois de vous annoncer votre licenciement. Et votre passage au knout.

  • Jacques Fuentealba

    Bon.

    Je passe prendre mon cheik et pars en vacances pour les Émirats arabes (il me servira de guide). D’façon c’était mal payé ce d’job.

Laisser un commentaire

