Habits et autres accessoires

Je n’ai jamais compris cette obsession autour de l’uniforme des infirmières, même maintenant que je me retrouve à l’hôpital pour des scanners cérébraux. Épluchons le fantasme :

Sous la blouse, un corps avec des formes, indéniablement féminines, et sous les formes, après quelques soubresauts, de la chair encore frémissante, puis dessous encore, des os, qui eux-mêmes contiennent de la moelle.

Et ce sang, tout ce sang qui éclabousse le sol de ma chambre. Vous trouvez ça excitant, vous ? Bon, d’accord, je dois le reconnaître… ça m’émoustille quand même un peu !

Laisser un commentaire

