Annonce – Novembre


Ah ! Novembre, ces Saints tout mourus pour commencer, ces jours fériés sinistres avec tonnelets de poudre, Anonymous et armistices (sur l’air connu de « Plus jamais ça ! »), ces dindons de la farce américaine et ces catherinettes. Bref, au moins 30 raisons de déprimer !

Pour vous consoler, voilà des microlots, avant la Noël. Elle est pas bien faite, la vie ?

Petits commerces et grandes surfaces

Qu’il s’agisse d’antiquaires, de marchands de couleurs, de boucheries-charcuteries, de magasins de farces et attrapes ou d’hypermarchés tentaculaires, votre bonheur se trouve sans doute dans les rayonnages de ces enseignes qui donnent vie à la ville… et peut-être même en promotion. Un éléphant rose offert pour tout pack de Kro acheté, sur présentation d’un coupon FabLiMi à la caisse.

Micro-évangile

Une réalisation de Benoît Giuseppin, qui, à coups de raccourcis théologiques, vous construira un « Stairway to Heaven » ou un ascenseur pour le septième ciel, avec un double des clés de saint Pierre, s’il vous plaît !

Couvades et couffins

Une réalisation de Jacques « Ouroboros EBE » Fuentealba, qui continuera son lent processus de chevillardisation en parlant de grossesses nerveuses, d’accouchements à l’arrière des taxis et de couches pour bébés (pleines, de préférence).

Louvre-Garou

Une réalisation de Karim Berrouka, qui évoquera le Louvre-Garou de Paris et d’ailleurs, d’hommes se transformant en peintures terrifiantes les soirs de pleine lune et de tout un tas d’autres joyeusetés indiciblement effroyables.

La Fabrique vous souhaite un mois de novembre aussi piquant et gouleyant qu’un Beaujolais nouveau !

La Direction

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :