Annonce – Décembre


Nous voici donc arrivés au dernier mois de l’année et, selon certains le dernier mois tout court du monde tel que nous le connaissons. Mais réjouissons-nous, c’est aussi le mois de Noël et des cadeaux, des réveillons à s’en bourrer jusque-là… Ah, on nous fait signe dans l’oreillette que la fin du monde arrivera AVANT les fêtes de fin d’année. Au temps pour moi.

M’enfin, pour vous préparer au pire (zombies, récital de Céline Dion, Tchernoshima, effets de serre-moi-fort-une-dernière-fois, grand retour des Mayas en mode véners…) :

Fins du monde

Un mode d’emploi, un kit de survie, des prophéties horrifiques pour un futur immédiat : notre réalisation commune du mois est un peu tout cela. Accrochez-vous à ce qu’il vous reste, ça risque de décoiffer comme le souffle d’une bombe H !

Micro-évangile

Une réalisation de Benoît Giuseppin, qui persistera dans ses hérésies blasphématoires et impies du mois précédent, tout content qu’il est d’avoir – pour l’instant – échappé aux flammes purificatrices de la Sainte Inquisition !

Animations de rue

Une réalisation de Jacques « Ouroboros EBE » Fuentealba, qui s’attaquera à de gros travaux en ville, nous parlant tour à tour de maisons vivantes, de villes musées et cités dortoirs.

Louvre-Garou

Une réalisation de Karim Berrouka, qui poursuivra ses enquêtes paranormalo-artistiques, faisant ainsi, dans la foulée, passer Dan Brown pour un Mickey.

La Fabrique vous souhaite un dernier mois sur Terre riche en expériences nouvelles et traumatisantes (mais pas trop) !

La Direction

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :