Annonce – Janvier


À nouveau, le monde a survécu aux pires prophéties. Et au sein de ce monde en répit, la Fabrique a survécu elle aussi, grâce au labeur acharné de ses ouvriers et, avouons-le, à sa fidèle clientèle. Oui, vous, qui chaque jour soutenez la micro-économie et contribuez à la pleine réussite de cette entreprise, contre vents, marées, crises, apocalypses et réveillons indécents.

Mais la gueule de bois n’excuse pas le laisser-aller. Les rotatives sont déjà lancées, dont le vrombissement annonce l’imminence de la cuvée 2013 de nos productions microlittéraires :

Conspirations et maîtres du monde

Une réalisation commune qui prendra le risque de tout vous révéler des forces à l’œuvre dans les coulisses et les marges du pouvoir, entre sociétés secrètes et despotes plus ou moins éclairés.

Le vaillant petit tailleur

Une réalisation de Jacques « Ouroboros EBE » Fuentealba, qui revisitera à sa manière le conte préféré de Karl Lagerfeld.

Dans les bois

Une réalisation de Benoît Giuseppin, qui s’aventurera au plus profond de la forêt pour y cueillir des microcontes ignorés, et peut-être en faire une soupe.

Louvre-Garou

Une réalisation de Karim Berrouka, qui n’en finira pas de dévoiler les mystères se tapissant au sein des tapisseries, fresques et sculptures du Louvre, dans la trépidation d’enquêtes époustouflantes.

La Fabrique vous souhaite une excellente année 2013, en espérant qu’elle vous apporte son lot de bonheurs et de réussites, dans la limite des stocks disponibles.

La Direction

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :