Annonce – Décembre


Décembre et ses interminables embouteillages dans les rayons des magasins et les entrepôts d’Amazon ! Décembre, ses accidents de traîneaux et ses Pères Noël bourrés ! Décembre et ses indigestions de dindes que l’on essaie de faire passer coûte que coûte, avec des alcools douteux !

Sorties de nos chaînes de production un petit peu grippées mais encore en marche, quoi qu’en disent les mauvaises langues, de micro-pièces façonnées avec l’amour du travail bien fait qui, une fois déposées au pied de votre sapin en plastoc, allumeront une lumière d’extase et de gratitude infinies dans les yeux de votre marmaille ou de vos conjoints !
Et sans plus tarder…

Preneurs d’otages et autres forcenés

Une réalisation commune, qui ravira les grands et surtout les kiddos. Si ça vous plaît vraiment, un deuxième mois pourra être négocié avec la direction…

Et parce que ce sont les fêtes, on vous offre un deuxième thème sorti de nos trois cerveaux surchauffés par la pression de Noël en approche !

Toutes nos confuses !

Une non-réalisation commune, qui expliquera avec juste ce qu’il faut de mauvaise foi et de pommade pourquoi nous n’avons pas de thèmes perso encore ce mois-ci !

La Fabrique vous souhaite de bonnes fins de fête d’année avec, soyons fous, un calendrier de l’Après bien garni en chocolats, lui aussi !

La direction

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :