Bonjour, madame !

Dring !
— Bonjour, madame. Je viens réparer votre inspiration en panne.
— Ha ouais ? C’est qu’il serait temps ! Il ne me reste plus qu’aujourd’hui pour écrire une micronouvelle sur la thématique « Bonjour, madame ! » et je vous ai appelé en début de mois. J’ai connu des entreprises de muses plus efficaces que ça ! Vous musardiez ou quoi ? Muse-ardiez… Hohoho, elle est drôle, celle-là. Jacques va en faire une maladie, je la mets sur la fablimi !
— Vous voyez, c’est déjà réparé !
— Foutez-moi le camp, escroc ! Le jour où on me vendra du vent, c’est parce que j’aurai fait installer une éolienne sur mon balcon.

Laisser un commentaire

