Sombres héros de la Hammer

« Aaaarrrrg!
— Que se passe-t-il, Terrence ?
— Mon Dieu, j’ai rêvé que la créature de Frankenstein s’était échappée, mais Sherlock Holmes était sur sa piste grâce au flair du chien des Baskerville. Seulement, Dracula était dans le coup et voulait utiliser le monstre pour attraper des vierges innocentes et il a envoyé la Femme Reptile et la Gorgone pour contrer le grand détective. Pendant ce temps, la Momie et le Loup-Garou se battaient pour les beaux yeux de Sister Hyde. Je voulais tout filmer mais j’ai réalisé alors que je n’avais pas de film dans ma caméra ! Quel rêve atroce !
— Ce boulot de metteur en scène à la Hammer te rendra marteau, Terrence. »

Laisser un commentaire

