Annonce – Décembre

Décembre est arrivé avec les grands froids et on se dit que, réchauffement climatique ou pas, Winter is vraiment coming, et que l’on ne survivra pas à ces températures glaciales. De quoi se demander si on ne va pas tarder à rejoindre le long cortège des…

Espèces disparues (ou pas loin)

Une réalisation commune qui s’arrêtera sur les bestioles qui ont un temps peuplé notre planète avant de disparaître, qu’il s’agisse des dinosaures ou de créatures ayant vécu un poil plus longtemps, comme les émeus ou les dodos. On parlera aussi de celles qui n’en finissent pas d’agoniser sous les caméras du monde entier.

La Fabrique vous souhaite un mois de décembre qui fleure bon le sapin et l’esprit de fête !

La direction.

One response to “Annonce – Décembre

  • Denis

    Bonjour à toute la direction de ce site,
    Je ne suis probablement pas dans la bonne case pour envoyer ce message, mais je n’ai pas trouvé d’autres moyens, sinon passer par facebook (qui n’est pas trop ma tasse de thé). J’écris depuis longtemps déjà (voir mon blog) et plus volontiers dans le court voire très court. Je n’ai je crois aucun mérite car quand on ne sais pas écrire autre chose…
    J’aimerais me joindre à vous dans cette aventure de la micro nouvelle, mais je ne sais pas trop comment opérer.
    Merci d’avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire

