Annonce – Septembre 2011

La Fabrique revient des vacances qu’elle n’a pas prises, prête à affronter le monde du travail !

L’été qui n’a jamais commencé est déjà fini, les classes se remplissent, les ateliers de la Fabrique tournent à nouveau à plein rendement. Adieu sable chaud, bonjour bitume, adieu sieste au soleil, bonjour machine-outil. Le monde progresse, l’avenir est radieux, personne ne peut changer ce courant général qu’est la Fabrique de Littérature Microscopique.

École

Une réalisation commune à la gloire de l’éducation nationale, sponsorisée par Charlemagne et Jules Ferry, qui rappellera de mauvais souvenirs à presque tous, et donnera un bref aperçu des années de souffrances à venir aux autres.

Fées

Une réalisation de José Luis Zárate, qui présente le quotidien poético-absurde des fées, leurs déboires avec les chasseurs et éprouve notre capacité à croire ou, du moins, à suspendre notre incrédulité. Une expérience littéraire toute particulière, avec de vrais morceaux de merveilleux dedans.

Enfer et damnation

Une réalisation de Jacques « Ouroboros Ebe » Fuentealba, qui vous plongera dans les affres infernales de la Grande Fournaise et de ses damnés, avec moult jurons et malédictions au passage. Diableries, pactes iniques et plans d’enfer garantis !

Fossoyeurs

Une réalisation de Benoît Giuseppin qui, après les faucheurs et les thanatopracteurs, continue son exploration de la filière professionnelle de la mort et s’occupe de déterrer les secrets des fossoyeurs. Promis, quand il aura fini, il remettra tout bien dans les bonnes boîtes.

Dragons

Une réalisation de Karim Berrouka qui va ravir les fans de grosses bestioles qui pètent les flammes.

La Fabrique vous souhaite à tous une horrible rentrée scolaire.

La Direction


Laisser un commentaire